Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 juin 2015

Une autre idée du bonheur...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

url

"Il y a des rêves et des amours qui ne s'éteignent jamais. Philadelphie, printemps 2010 : Agatha s'évade de prison. Elle était pourtant tout près du terme de sa peine. Alors pourquoi ? Dans une station-service proche du campus, elle s'invite à bord de la voiture de Milly. C'est le début d'une cavale de cinq jours à travers l'Amérique avec le FBI à leurs trousses. Une course contre la montre pour découvrir un secret qui va changer leurs vies. " (www.amazon.fr)

J'ai choisi ce livre attirée par sa couverture. Au début je l'ai trouvé un peu ennuyeux, mais au fil des pages l'histoire est devenu plus captivante... Et finalement je l'ai bien aimé...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je n'ai lu pour le moment que son premier, mais je lirai les suivants car il a de bonnes critiques. Je pense que ses ouvrages sont vraiment bien et sont à lire.<br /> <br /> Je te remercie pour ce partage littéraire et je te souhaite une douce soirée, un très bon vendredi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
Cc Ausra ... Je l'ai lu aussi ... j'aime Lévy ... une lecture bien agréable !!!<br /> <br /> Bises, douce soirée
Répondre
G
Je ne connais pas. Il faudrait que j'essaye de lire du Marc Levy un jour! ;)
Répondre
R
et bin de la lecture...c'est l'essentiel...;)
Répondre
C
je l'ai pris moi aussi dans mon bibliobus mais pas encore commencé<br /> <br /> j'ai remarqué souvent que ça commence comme ça, un peu ennuyeux au départ, à se demander si on va pas laisser tomber<br /> <br /> heureusement qu'on persévère car ça nous ferait passer à côté de belles histoires !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité