Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 juin 2015

1 hour a day - 32 ...

Aujourd'hui c'est lundi - c'est jour de défi "1 hour a day" (merci à  Les Wouimardis pour l'idée).

Mon foulard de Chouette kit d'été est fini... Après presque 5.5 pelotes crochetées, voici le résultat...

IMG_9215

Modèle vient du Chouette kit d'été.

Réalisé en Lang Yarns Tissa - 100% coton (fourni par kit Chouette) - environ 5,5 pelotes, avec le crochet n°5. La taille finale: environ 155cm x 68 cm

Et en version portée...

IMG_9231

IMG_9237

C'est mon châle doudou de cet été... Au début j'ai pensé l'offrir, mais finallement je le garde pour moi. Je le mérite, non ?

A lundi prochain pour un nouveau projet 1 hour a day !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est magnifique ! Bravo ! Et il est dans mes projets !
Répondre
P
Oui tu le vaux bien ! En plus, il est doux, c'est du bonheur !
Répondre
O
Joli, joli, joli !!! Tu as bien raison de le garder pour toi. ;)<br /> <br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Très très très beau ! Moi aussi, je le garderais. J'aime beaucoup les points et la belle forme triangulaire.
Répondre
L
C'est mérité en effet! Elle est très jolie cette pointe! J'adore la couleur!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité