Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 juin 2015

Microscopique...

Le thème du défi de mois de juin de Madame fait du crochet est Microscopique... Tout a commencé par un kit "Mini-pelotes" de Phildar

IMG_9202

et Mini-catalogue Amigurumis de Phildar.

IMG_9201

Après quelques hésitations et discussions avec l'intéressé (mon petit), le choix était fait. Voici le résultat - un joli dauphin...

IMG_9290

IMG_9293

IMG_9294

Il ne mesure que 14 cm... Oui, oui, c'est un dauphin microscopique... Pour moi il ressemble un peu au requin. Mais mon petit n'est pas d'accord avec moi - "Maman, le requin a des dents pointus..."

Modèle vient d'ici. Crocheté avec le coton de kit Mini-pelotes (couleur "Horizon), crochet n°2.

Encore quelques photos de ce petit dauphin...

IMG_9299

IMG_9301

IMG_9307

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ce mini dauphin! Extra!
Répondre
P
Adorable mini dauphin !
Répondre
H
Oh! très chouette et très mignon.
Répondre
V
Il est chou ce dauphin ; je suis certaine qu'il vit de belles aventures avec ton fils.
Répondre
C
mimi tout plein!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité