Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 juin 2015

Défi été - le châle...

L'été a bien commencé... Il est temps de vous montrer ma réalisation pour le défi d'été - le châle (et cette fois-ci, en tricot...)

IMG_9308

IMG_9321

Modèle vient d’ici.

Réalisé avec la laine de mon stock (malheureusement j'ai perdu l'étiquette de cette laine et je ne peux pas vous dire c'est quoi exactement), les aiguilles 4,5. La taille du châle après le blocage : 50 cm x 185 cm

Encore une photo en version portée...

IMG_9329

Ce châle est pour ma grande soeur. J'espère qu'il lui plaira. Sinon, je le garde pour moi, car il est si doux... un vrai doudou...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis sûre qu'il va lui plaire : il est si joli!
Répondre
M
J'aime beaucoup...les couleurs, le modèle parfait pour une température plus chaude
Répondre
O
Il est magnifique !!! Dommage que tu ne saches plus qu'elle était cette laine.
Répondre
O
Aucun doute ce châle va lui plaire!
Répondre
V
Il est magnifique. Il me donne envie de me mettre au tricot...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité