Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
10 juillet 2015

Dans la ville en feu...

Voici ma dernière lecture - cette fois-ci un polar...

81u5vYneUUL

"1992. Los Angeles est en proie aux émeutes et les pillages font rage quand Harry Bosch découvre, au détour d’une rue sombre, le cadavre d’Anneke Jespersen, une journaliste danoise. À l’époque, impossible pour l’inspecteur de s’attarder sur cette victime qui, finalement, n’en est qu’une parmi tant d’autres pour la police déployée dans la ville en feu. Vingt ans plus tard, au Bureau des Affaires non résolues, Bosch, qui n’a jamais oublié la jeune femme, a enfin l’occasion de lui rendre justice et de rouvrir le dossier du meurtre. Grâce à une douille recueillie sur la scène de crime et une boîte noire remplie d’archives, il remonte la trace d’un Beretta qui le met sur la piste d’individus prêts à tout pour cacher leur crime. Anneke faisait peut-être partie de ces journalistes qui dérangent quand ils fouillent d’un peu trop près ce que d’autres ont tout intérêt à laisser enfoui..." (www.amazon.fr)

Au fil des pages l'histoire devient de plus en plus captivante... Parfait pour oublier cette chaleur qui a reigné dehors il y a quelques jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ouh lala on met le nez dans le livre et on ne peut plus décrocher !!!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage<br /> <br /> Passe un bon week end avec ta petite famille<br /> <br /> gros bisousà tous<br /> <br /> il fait chaud !!!!!!!
Répondre
R
il est assez bon le Connely....oui cela a du etre une bien bonne lecture...;)
Répondre
M
Cc Ausra... je note ;) merci !!!<br /> <br /> Bises, belle journée
Répondre
E
je note ce livre car il m'à l'air captivant ,merci
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité