Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 juillet 2015

Petit soleil...

J'ai participé à mini swap et j'ai reçu une pelote Phildar Carnaval (coloris Pierrot). J'ai cherché un joli projet pour utiliser cette pelote. Un jour en surfant sur l'Internet j'ai eu une idée - et si j'essayais crocheter Mandala...

Voici le résultat...

IMG_9479

IMG_9489

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec Phildar Carnaval, coloris Pierrot (1 pelote), le crochet n°3,5. J'ai beaucoup aimé crocheté ce fil (merci encore une fois à ma swappeuse Shockapik pour la pelote) et je suis super contente du résultat...

Avec mon Mandala je participe au défi Madame fait du crochet. Le thème de mois du juillet - Soleil. Mon Mandala n'est pas jaune, mais avec sa forme, il ressemble vraiment au petit soleil. J'espère que j'ai réussi mon défi... Que pensez vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un beau mandala : tu as eu la bonne idée d'assembler ce modèle à cette laine !
Répondre
O
Très joli ton mandala !!!
Répondre
B
Superbe !
Répondre
B
MAGNIFIQUE ! Très joli !<br /> <br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Très joli, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité