Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 juillet 2015

Collier d'été...

La semaine dernière j'ai reçu le kit Chouette colliers n°2 et j'ai fait mon premier collier. Il faut un crochet n°3,5, 10 mètres coton mouliné, des perles, un peu de patience et voici le résultat...

IMG_9519

Le modèle et le fil viennent de kit Chouette colliers n°2.

IMG_9530

J'aime beaucoup mon nouveau collier. Je pense à le refaire en d'autres couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très joli! Et facile à porter!
Répondre
C
Très joli collier, il te va très bien!!!
Répondre
O
J'ai plusieurs versions de ce collier reçu dans mes chouettes kits qui attendent que je m'y mette! Quand je vois le tient ça me donne vraiment envie de m'activer!
Répondre
F
oh oui très beau modèle ..........ET très original !!!!!! bravo <br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
R
oh oui il est vraiment sympa comme tout ce collier....adorable.....j'ai hate de voir les autres de toutes les couleurs...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité