Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 septembre 2015

A nulle autre pareille...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

71qEt0v1GgS

"Un roman bouleversant qui explore toutes les facettes du mot " famille ". Dans le parcours sans faute qu'elle avait imaginé - lycée, université, mariage, maternité -, Angela DeSaria Malone n'avait pas prévu le mauvais tour que lui jouerait le sort à la dernière étape : l'impossibilité d'avoir un enfant. Son couple n'y résiste pas. Le divorce prononcé, Angie retourne dans sa ville natale, sur la côte Ouest, où vit son exubérante et chaleureuse famille italienne. Pour tenter de surmonter son chagrin, elle s'emploie corps et âme à sauver de la faillite le restaurant de sa mère. C'est à cette occasion qu'elle fait la connaissance de Lauren Ribido, une adolescente de dix-sept ans qui va changer sa vie à jamais." (www.amazon.fr)

C'est mon premier roman de cet auteur. Un livre très émouvant qui m'a bien plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sûrement intéressant ! Merci
Répondre
F
l'histoire me plait bien aussi .....je vais noter le titre<br /> <br /> merci pour ce beau partage et ton avis<br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
R
et bin tu vas en lire plus de cette auteure alors...;)
Répondre
S
merci pour ton avis,l'histoire me plaît bien
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité