Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 octobre 2015

Color Keeper granny (Granny Love Challenge - 24)...

La semaine dernière Crochethome a cherché des testeuses pour tester le tutoriel de son Color Keeper granny, et elle a gentiment accepté que je le teste.

Voici le résultat...

IMG_9982

Réalisé en Drops loves You 6 (100% coton recyclé), coloris 105 (rose) et 101 (naturel), avec le crochet n° 3.5

Merci beaucoup à Crochethome pour m'avoir fait confiance pour ce test. N'hésitez pas visiter son blog, elle fait des merveilles avec le crochet.

Thank you very much, Crochethome, for giving me a possibility to do this test. Your creations are wonderful...  

Pour voir les avancement des grannys des autres participantes à Granny Love Challenge, cliquez ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifique modèle j'aime beaucoup ces granny relief biz
Répondre
V
Ce carré est beau ! On lui devine une longue vie avec beaucoup de déclinaisons.
Répondre
H
J'aime beaucoup cette petite fleur.<br /> <br /> Ce granny est vraiment très réussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Super joli ce granny!
Répondre
C
Très joli Granny bien en relief.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité