Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
13 octobre 2015

On est prêt pour l'hiver...

En janvier dernier j'ai crocheté le bonnet et le snood pour mon petit. Il est tellement fier de son bonnet à pompon... Comme il m'a resté 2 pelotes de la même laine, j'ai décidé de lui crocheté des moufles...

IMG_0009

IMG_0014

Réalisé en Drops Nepal (1 pelote couleur myosotis et un peu de couleur vert gris clair), avec le crochet n°4.

Modèle des moufles vient d'ici. J'ai le modifié un peu en l'adaptant à la main de mon petit.

Les explications sont en anglais, mais très bien illustrées et très facile à faire. Et surtout mon petit est super content - on est prêt pour l'hiver....

IMG_0003

IMG_0005

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh là là ! Quel talent ! Bravo ! Je n'en reviens pas encore de tout ce que tu fais au crochet.
Répondre
C
Oh y'en a un qui ne va pas avoir froid!!! Super
Répondre
G
Oh le petit chanceux! ;)
Répondre
L
Oups, j'ai fauté : le voilà paré pour l'hiver!
Répondre
L
Cela donne ub très joli ensemble! La voilà parée oour l'hiver!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité