Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 octobre 2015

Défi Octobre Rose...

Le thème du défi de mois d'octobre de Madame fait du crochet est Octobre Rose pour soutenir celles qui luttent contre le cancer du sein... Voici ma participation - un petit cochon rose...

IMG_0022

IMG_0024

Modèle vient d'ici. Crocheté avec le coton de kit Mini-pelotes (couleur Berlingot), crochet n°2.

Il y a un an, pour le défi Rose j'ai crocheté le petit cochon en pensant à tous ces enfants - petits ou grands - dont les mamans sont malades. J'ai crocheté ce petit cochon pour donner des sourires à ces enfants...

On soutient les femmes qui luttent contre le cancer du sein... On soutient également leurs enfants qui sont tellement courageux pour leurs mamans...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ils sont vraiment mimi.<br /> <br /> Je les adore.<br /> <br /> Bravo
Répondre
J
il est trop beau ce cochon <3
Répondre
V
Une belle action ! Car oui, le cancer du sein a des répercussions sur toute la famille et surtout sur les enfants des femmes atteintes. Ce petit cochon est tout mignon (et je ne parle pas de son filet...filet mignon, pièce exquise à déguster !)
Répondre
L
Et tu as raison il donne le sourire ce mignon p'tit cochon , tres curieux à sa fenêtre 😊<br /> <br /> <br /> <br /> Joli billet pour octobre rose , bisous
Répondre
L
Un cochon bien mignon pour une très noble cause!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité