Sous mon crochet... m'a décerné un Liebster Award.

sans-titre

Merci, merci beaucoup… Je suis très touchée…

Les règles à suivre quand on est nominée :

  • Répondre aux 11 questions qui t'ont été posées par la personne qui t'a nominée;
  • Nominer les blogeuses de ton choix (mettre les liens vers leurs blogs et les informer de leur nomination)
  • Et pour finir, informer celle qui t’a nominée que le challenge est réalisé
Voici mes réponses aux questions de Sous mon crochet...:

1. Pourrais-tu te présenter en quelques mots ?

Je suis maman de 2 garçons (11 ans et 4 ans), qui travaille et pendant son temps libre aime bien tricoter et crocheter …

2. Que nous concoctes-tu actuellement ?

Je participe dans 2 KAL – shawlette Cassis et gilet Léon…

3. Quel est l'ouvrage dont tu es la plus fière ?

Peut-être mon premier châle Haruni… C’était la première fois que j’ai tricoté le grand châle en dentelle.

4. Quel est ou a été ton "ouvrage-boulet" ?

Zadig que je suis en train de finir, et le pull pour mon homme que je n’ai pas de courage pour reprendre.

5. Combien de temps (par jour, semaine ?) consacres-tu à ton crochet, tricot ?

Cela dépend du temps et de l’envie – parfois seulement 15 minutes le matin avant partir à mon travail (ça me donne de l’énergie), parfois 2 heures et plus et parfois rien du tout si je suis trop fatiguée… 

6. Quel genre d'ouvrage préfères-tu ? Déco ? Vêtement ? Accessoire ?

Je préfère les accessoires (ça se tricote beaucoup plus vite J

7. Quel ouvrage as-tu franchement raté ?

Récemment j’ai raté le col de Zadig, mais je l’ai détricoté,  et la deuxième version est beaucoup mieux.

8. Quel est ton fil préféré ?

Je n’ai pas vraiment fil préféré.

9. Quel est le point que tu préfères ?

J’adore les torsades.

10. Quelle est la technique que tu voudrais apprendre ?

Je n’ai jamais tricoté le jacquard. Je voudrais bien l’essayer un jour.

11. Quel est le blog que tu aimerais nous faire découvrir ?

Récemment j’ai découvert un joli blog que j’aimerais vous faire découvrir :

https://rachelsaysyepa.wordpress.com/

 

Normalement je devrais nommer des blogs pour répondre aux questions.  J’ai déjà fait cela 2 fois et chaque fois pas beaucoup de personnes ont répondu. Je ne veux pas imposer cela à personne.  Donc je vous laisse à décider – si vous avez envie, n’hésitez pas à répondre à ce questionnaire.  Ça me ferait vraiment plaisir d’en savoir plus sur vous et votre expérience en tricot et/ou crochet.