Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 novembre 2015

Liebster Award - discover new blogs...

Arbre à sucettes... m'a décerné un Liebster Award.

106926744

Merci, merci beaucoup… Je suis très touchée…

Il faut citer 11 petits bonheurs de la vie...
1. Boire tranquillement mon café le matin quand tout le monde dort encore...
2. Chocolat (je l'adore...)
3. Regarder tranquillement dimanche matin les dessins animés avec mon petit garçon de 4 ans...
4. Faire des coloriages avec mon petit (ça me rappelle tellement mon enfance)...
5. Discuter avec mon grand de 11 ans sans se disputer...
6. Tricoter ou crocheter dehors pendant ma pause de déjeuner (il faut attendre le printemps pour ça)...
7. Crocheter dans le transport en commun et voir que tout le monde m'observe...
8. Sentir un matin que cette vilaine migraine enfin partie (après 4 jours de mal de tête)...
9. Chercher des cadeaux de Noël...
10. Passer du temps avec ma famille...
11. Recevoir des roses jaunes (je les adore...)

Normalement je devrais nommer des blogs pour répondre aux questions. Je ne veux pas imposer cela à personne.  Donc je vous laisse à décider – si vous avez envie, n’hésitez pas citer vos 11 petits bonheurs de la vie. Ça me ferait vraiment plaisir d’en savoir plus sur vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympas tes petits bonheurs !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Merci pour ta participation ! Contente d'en connaître un peu plus.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Hello Ausra ... Sympas tes 11 petits bonheurs de la vie !!!<br /> <br /> Bisous, douce semaine
Répondre
F
eh bien bravo ! de jolis petits bonheurs ! <br /> <br /> passes une bonne semaine<br /> <br /> bisous à tous
Répondre
R
et bin tout un joli prix...que pour toi...c chouette...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité