Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
2 décembre 2015

Granny Love Challenge - 30...

Encore 4 grannys de plus...

IMG_0230

IMG_0227

 Et j'ai même avancé l'assemblage...

IMG_0231

Il ne reste qu'assembler encore 3 grannys, faire la bordure et les attachements - ce sera une housse de chaise pour ma maman. Et comme ma maman a 2 chaises, j'ai besoin encore quelques grannys à crocheter...

Pour voir les avancement des grannys des autres participantes à Granny Love Challenge, cliquez ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j' aime vraiment la forme de tes grannys et tes couleurs joyeuses bravo a bientôt bisous
Répondre
J
c'est vraiment génial comme projet ! je suis fan <3
Répondre
K
Très très jolie.<br /> <br /> Bravo et bisous
Répondre
K
Le modèle et les couleurs sont vraiment bien choisis !! Une chaise qui va être au top !
Répondre
B
Deux beaux cadeaux pour ta maman et quel plaisir de les crocheter !<br /> <br /> Très bonne continuation !<br /> <br /> Douce soirée à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité