Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
7 décembre 2015

Un défi pour l'Avent...

Il y a environ un mois Cam et Drey bricolent... ont proposé un défi pour l'Avent - faire quelque chose pour la décoration de maison pou Noël. Voici ma réalisation...

IMG_0250

L'idée vient d'ici.

Crocheté avec les restes de coton, crochet n°3.

Très facile à faire... J'ai crocheté le Père Noël, ensuite j'ai imagine son Lutin, et on peut continuer à l'infini... On peut accrocher sur le sapin ou sur la porte, décorer la table...

IMG_0258

Alors le défi pour l'Avent est réussi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop parfaits ces papas Noël !
Répondre
O
Aaaaah ils sont super cute! Merci pour ta participation!!!
Répondre
F
Ils sont très réussi c'est un défi relevé haut la main 😀
Répondre
V
Oui, défi réussi ! Je les trouve très mignons et tentant pour une déco sympa ou en porte clé (le sapin n'est pas encore installé ici...vite, il faut que j'y songe !)
Répondre
P
Oh oui, il est réussi, ils sont trop mignons !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité