Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 décembre 2015

Petits sablés rapides...

Samedi après-midi mon petit a décidé faire la sieste et moi, faire des petits sablés... La recette vient d'ici. Et voici ma version :

Il faut : 1 jaune d'oeuf, 240 g de farine, 40 g de poudre d'amande, 75 g de sucre, 1 sachet de sucre vanille, 1 pincée de sel, 180 g de beurre mou

  • Dans un saladier mélanger tous les ingrédients.
  • Former une boule, entourer avec le film alimentaire et laisser reposer au frigo pendant 30 minutes.
  • Ensuite étaler la pâte sur la table de travail fariné. Couper le en formes souhaitées
  • Faire cuire les petits gâteaux au four préchauffé à 180 °C pendant environ 10 minutes (à surveiller)

Et voici le résultat...

IMG_0335

Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils devaient être très bons !<br /> <br /> merci pour la recette,<br /> <br /> bisous
Répondre
O
Ah, les petits sablés maison, on les mange sans faim ! <br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
P
Ils ont l'air très bons !
Répondre
M
Coucou ... Simple, rapide et sûrement très bon ;)<br /> <br /> Merci, Bisous Ausra, douce soirée
Répondre
R
hummm que c'est bon...tout bon....bon sable....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité