Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 janvier 2016

Très grande écharpe...

Il y a quelques jours j'ai fini tricoter une très grande écharpe. Maintenant je suis prête affronter le froid..

IMG_0401

IMG_0396

Modèle vient de Chouette kit de Noel n°18

Réalisé avec 3,5 pelotes de Essentials Super Chunky - coloris Corail (inclut dans le kit), avec les aiguilles n°12.

Taille de l'écharpe : 28 cm X 240 cm

IMG_0418

IMG_0428

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Jolie écharpe !!!
Répondre
A
Je suis ultra fan de la couleur, bien évidemment. Et j'adore ce point moelleux. L'écharpe idéale dans laquelle s'emmitoufler...
Répondre
M
J'adore....Elle est d'une belle épaisseur pour garder bien au chaud. Excellent choix du point. Félicitations !
Répondre
L
J'adore le point, la couleur, la longueur ... Bref je suis fan
Répondre
P
J'aime les grandes écharpes et la tienne est trop trop belle !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité