Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 janvier 2016

Ca vous dit un nouveau CAL?

L'année dernière j'ai organisé mon premier KAL. Cette année j'ai décidé d'organiser mon premier CAL pour crocheter ce très beau gilet "Chantal"...

6-2

La photo vient de chez DROPS Design.

Vous pouvez trouvez gratuitement le tuto de ce gilet ici.

Ce CAL est ouvert à tout le monde, quel que soit le niveau en crochet. Il suffit de laisser un petit commentaire sous cette article pour s’inscrire. En plus, si comme moi, vous détester l'assemblage, ce gilet est vraiment pour vous - il se crochète de haut en bas, à partir du milieu devant, sans coutures...

Je vous laisse quelques jours pour voir les explications du gilet et pour choisir la laine. CAL débutera officiellement le 1 février. Vous aurez jusqu’au 1 mai (3 mois) pour le terminer et m’envoyer la photo de votre gilet (ausra.ramonaite@gmail.com).

Si vous cherchez des copines pour crocheter ensemble, n’hésitez pas joindre ce CAL. Je vous attends…

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je viens juste d'apprendre l'existence de ce KAL par Laemelise. J'espère qu'il n'est pas trop tard pour y participer?
Répondre
I
je crois que je vais me laisser tenter
Répondre
M
il est beau ce gilet ; j'aime beaucoup la couleur !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Il est très beau ce gilet!!!
Répondre
L
J'y aurais participé avec plaisir d'autant que je n'ai jamais crocheté de vêtement et que j'aimerais tenter. Mais je vais être en pleines révisions de concours à cette période. Peut-être une autre fois...Bon CAL à toutes!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité