Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 mars 2016

Cookies de samedi...

Aujourd'hui j'ai fait des cookies pour le goûter. Voici la recette...

Il faut : 2 oeufs, 100 g de sucre, 100 g de cassonade, 125 g de beurre, 200 g de farine, 100 g de poudre d'amandes, 2 cuillères à café de levure, des pépites de chocolat

  • Faire fondre le beurre au micro-ondes.
  • Ajouter les autres ingrédients et tout bien mélanger.
  • Déposer des cuillères de pâte sur la plaque. Faire cuire 10 minutes au four préchauffé à 180°C (à surveiller)

Et voici le résultat...

IMG_0708

Maintenant vous savez quoi faire demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
miammm
Répondre
C
C'est pas très gentil de me donner envie comme ça, car j'essaie de perdre quelques kilos ;) Je vais être obligée de les faire mon p'tit bonhomme et un peu pour moi aussi. <br /> <br /> En tout cas, merci beaucoup pour le partage. Ils ont l'air délicieux !
Répondre
L
Merci de partager avec nous cette délicieuse recette!<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
E
miam, je vais essayer dans la semaine, merci pour le recette Ausra
Répondre
C
J'adore les cookies, je sais ce qui me reste à faire effectivement...
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité