Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 mars 2016

Sujet 375...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le Bibliobus...

41PpOKZnMFL

"Maria Cruz-Banderras est en prison. Si elle est convaincue d'être innocente des faits qui lui sont reprochés, toutes les évidences sont contre elle. Son alibi ne tient pas la route et les tests ADN confirment qu'elle était bien sur les lieux du crime au moment du meurtre. Atteinte du syndrome d'Asperger, Maria se souvient de tout... sauf de ce qui la concerne intimement. Auprès des thérapeutes, elle va puiser dans ses facultés uniques pour tenter de se remémorer son passé récent.
Les bribes qu'elle essaie de reconstituer ne semblent pas faire sens. Sauf à croire à des années de mensonges et de faux-semblants. Ce qui est, bien sûr, totalement impossible. À moins que...
Trauma, amnésie, menace latente... le roman de Nikki Owen entraîne le lecteur dans un véritable cauchemar éveillé. Êtes-vous prêts à vous y risquer ?" (www.amazon.fr)

Un peu différent de tous les autres thrillers, mais au fil des pages l'histoire devient de plus en plus captivante. Et à la fin du livre on regrette que c'est déjà fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OH LA QUELLE HISTOIRE ! jespère que cela ne va pas m'empêcher de dormir !<br /> <br /> merci pour ce beau partage !<br /> <br /> passes un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
M
Merci Ausra de ce partage !!!<br /> <br /> Je prends note ;)<br /> <br /> BISOUS, beau w-e
Répondre
R
oui cela semble etre un chouette polar.....bonne journee...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité