Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
31 mars 2016

Plein de fleurs...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma troisième réalisation pour ce défi - housses des chaises pour ma maman. En octobre dernier j'ai commencé ce projet et maintenant je vous montre le résultat...

IMG_0908

IMG_0909

IMG_0915

Le modèle vient du livre "Idées de crochet avec des carrés rétros".

Crocheté avec les restes du coton (Coton Phildar 3, Coton DMC Natura) et 8 pelotes de Coton Phildar 3 couleur noir, avec le crochet n°3.

Malheureusement je n'ai pas la même chaise que chez ma maman. Mais sur ma chaise chez moi, ca donne ça...

IMG_0917

Je trouve ça très joli... J'espère que ça plaira à ma maman. Comme ça elle aura toujours un peu de printemps dans sa cuisine...

Merci beaucoup à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial ! Quelle bonne idée !
Répondre
V
Très joli le noir fait bien ressortir les couleurs :)
Répondre
L
C'est très joli ! Bravo
Répondre
R
bon annniiiversaiiire....lalalaal...bon annniiiiversaiiire a ton blog....sisisisis 6 ans....bel anniversaire...;)
Répondre
L
De jolies fleurs et qui ne faneront pas. j'aime beaucoup ! <br /> <br /> Ta maman doit être fière de toi <3
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité