Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 mai 2016

CAL gilet Chantal... c'est fini...

Le 1 février dernier j'ai lancé mon premier CAL - CAL Gilet Chantal... Nous sommes 7 à participer dans ce CAL. Certaines parmi vous ont déjà fini ce gilet et m'ont envoyé les photos, les autres sont en train de finir le crocheter. Aujourd'hui c'est la fin de ce CAL et je vous montre ma réalisation. J'attendrai encore une semaine vos photos et ensuite je montrerai toutes nos magnifiques réalisations...

Voila mon gilet Chantal...

IMG_1100

 

Modèle vient d'ici.

Réalisé en Phildar Frimas, coloris Flanelle (environ 10 pelotes) et Cheval Blanc Kinna, coloris Antracité (environ 2 pelotes), avec le crochet n°4.

Encore quelques photos en version portée...

IMG_1109

IMG_1108

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, j'ai ENFIN terminé mon gilet Chantal !!!
Répondre
F
Très joli !
Répondre
A
bravo il vas a merveille sur vous
Répondre
L
Bravo!!! Il est super joli!!!
Répondre
V
Sympa ce gilet! Au crochet ça change un peu j'aime beaucoup!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité