Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 juin 2016

Addict aux sacs ?

Mais non... pas moi... Bien que j'ai déjà tricoté un sac cette année, je vous montre mon deuxième sac aujourd'hui et ... j'ai commencé le troisième...

Quand j'ai reçu Chouette Kit d'été, j'ai hésité quoi faire : un gilet ou un sac. Et finalement c'est le sac qui a gagné. Voici ma réalisation...

IMG_1248

IMG_1267

Modèle vient de Chouette Kit n°21

Crocheté en Rico Design Creative coton aran (inclut dans le kit), avec le crochet n°4,5.

Encore quelques photos et je retourne crocheter mon troisième sac...

IMG_1271

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est sympa comme tout blanc et noir comme ça!
Répondre
A
joli sac!!!! bizzzz
Répondre
O
Trop beau ! Je suis en train de le faire mais tout en noir. <br /> <br /> biz
Répondre
P
C'est un joli sac ! Tu as bien fait de céder une nouvelle fois et du coup, on attend le troisième ;) !
Répondre
M
il est très beau ton sac !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité