Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 juin 2016

Brownies à ma façon...

Hier j'ai testé une recette de brownies. Voici ma version :

Il faut : 2 oeufs, 150 g de sucre, 1 sachet de sucre vanille, 150 g de beurre, 150 g de farine, 50 g de poudre d'amandes, 1 pincée de sel, 1 pincée de bicarbonate, 200 g de chocolat noir.

  • Préchauffer le four à 180 degrés
  • Fondre du chocolat avec du beurre.
  • Dans l'autre bol battre les oeufs avec le sucre et le sucre vanille.
  • Ajouter le mélange du chocolat. Tout bien mélanger.
  • Ajouter la farine, du sel et de bicarbonate. De nouveau tout bien mélanger.
  • Verser la pâte dans une moule . Enfourner 25 minutes à 180°C (à surveiller)

Voici le résultat...

IMG_1299

Mon grand m'a dit : "Le premier morceau est un peu sec... Pour être tout à fait sur, je goute le deuxième morceau... Et pour être extra sur, je mange troisième morceau..."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'arrive ! mais il n doit plus y en avoir 😞
Répondre
C
Il a l'air bon ton brownie...
Répondre
L
Merci pour le partage! Ce brownie a l'air super bon!
Répondre
M
Bon ben je vais piquer la recette car il m'a l'air délcieux! Merci ^^
Répondre
F
ouh lala .....cela m'a l'air bon ! on va encore prendre un peu de poids mais tant pis<br /> <br /> merci pour ce beau partage de recette ....<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous !!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité