Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
29 juin 2016

CAL porte-clef vache - la première partie...

Récement Crochepatyfil créations a lancé sur son blog un CAL pour crocheter un porte-clefs vache.

PicMonkey Collage

J'ai déjà participé au CAL organisé par Crochepatyfil créations pour crocheter Tchoupi (vous pouvez voir le résultat ici). Et comme j'ai craqué pour ce porte-clef, je participe dans dans ce nouveau CAL. Et voici la première partie du modèle...

IMG_1373

SI vous voulez joindre ce CAL pour crocheter ce joli porte-clef, vous pouvez trouver toute l'information ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Génial j'adore..... ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Répondre
C
Bien sympa ces petites vaches !
Répondre
P
Elle est drôle cette petite vache ! Ce modèle est adorable !
Répondre
L
C'est mignon comme tout!
Répondre
P
Elles ont une belle tête ces vaches. Pour une Normande je m'y connais ;))
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité