Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 juillet 2016

Dernières lectures d'été...

Voici mes dernières lectures...

41iRZXaX2vL

"Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller et revenir de Londres. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe une jolie maison. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu'elle aperçoit derrière la vitre : Jason et Jess. Un couple qu'elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l'être par le passé avec son mari, avant qu'il ne la trompe, avant qu'il ne la quitte. Mais un matin, elle découvre un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Quelques jours plus tard, c'est avec stupeur qu'elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu..." (www.amazon.fr)

J'ai entendu beaucoup parler de ce livre. Steven Spielberg en a acheté les droits d'adaptation. Et quand j'ai vu ce livre dans le bibliobus, j'ai décidé de l'emprenter pour le lire... J'ai trouvé le début du livre un peu ennuyeux, après ça allait, mais pour moi ce n'est pas le meilleur thriller...

 

Et voici un autre livre que j'ai beaucoup aimé... Une belle découverte...

index

"Pour soigner ceux que l'on oublie trop souvent, Thomas a vécu des années dans un village perdu en Inde. Lorsqu'il apprend que la femme qu'il a autrefois quittée a eu une fille de lui, ses certitudes vacillent.
Il lui a donné la vie, mais il a moins fait pour elle que pour n'importe quel inconnu. Est-il possible d'être un père quand on arrive si tard ? Comment vit-on dans un monde dont on ne connaît plus les codes ? Pour approcher celle qui est désormais une jeune femme et dont il ne sait rien, secrètement, maladroitement, Thomas va devoir tout apprendre, avec l'aide de ceux que le destin placera sur sa route.
Voici la réjouissante histoire de ce que nous sommes capables de réussir ou de rater au nom de la seule chose qui compte dans nos vies." (amazon.fr)

Plein d'émotions qui m'a fait sourire, rire et même pleurer... En fermant la dernière page on regrette que c'est déjà fini...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
la fille du Train, je l'ai eu en cadeau à Noel, et j'ai vraiment passé un bon moment avec cette fille
Répondre
L
Merci pour ce partage!
Répondre
A
J'ai réservé la fille du train à la bibliothèque. J'espère que je ne serai pas déçue !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
R
et bin de chouettes lectures...quelque soit les style didonc....;)
Répondre
F
COUCOU ......merci pour ce beau partage ! voilà une histoire qui tient en haleine ! <br /> <br /> Je note je vais essayer de l'emprunter à la bibliothèque !<br /> <br /> Passe un bon week end<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité