Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 juillet 2016

Te laisser partir...

Voici ma dernière lecture que j'ai choisi par curiosité dans le bibliobus...

51MchUQcwEL

"Une mère accablée par la mort de son enfant. Un capitaine de police déterminé à lui faire justice, jonglant entre tensions familiales et obligations professionnelles.Une femme fuyant son passé, résolue à construire une nouvelle vie. Ce premier roman magistral écrit par une ex-commandant des forces de police britanniques est un thriller psychologique d'une rare intensité, aux rebondissements à couper le souffle." (www.amazon.fr)

J'ai découvert le premier roman de cet auteur et je l'ai adoré...  Un vrai bonheur de lecture... A lire absolument...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou Ausra, merci pour cette piste de lecture, je le note dans ma liste :) <br /> <br /> C'est toi qui a gagné les BO sur mon blog, il faudrait que tu m'envoies ton adresse par mail :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Coucou Ausra ... Je l'ai dans ma PAL ;)<br /> <br /> Douce semaine, bisous
Répondre
F
merci pour ce partage : effectivement cela me semble très interessant ! Je le note dans mon carnet et je vais le chercher à la bibliothèque !<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous
Répondre
A
Si je le trouve à la bibliothèque ...<br /> <br /> Merci du conseil
Répondre
S
je l'ai lu aussi et vraiment adoré!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité