Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 août 2016

Magnifique cadeau...

Est-ce que vous connaissez La souris aux petits doigs ?.. Son blog est plein de jolies créations.. Il y a quelque temps Aurélie a organisé le jeu pour gagner les magnifiques BO - "des petits oiseaux aux oreilles" et j'ai eu la chance de les gagner.

Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres en rentrant des vacances...

IMG_1513

- les magnifiques BO...

IMG_1515

- une jolie carte...

IMG_1516

- et une surprise - un très beau porte-clef hibou...

IMG_1518

IMG_1519

Merci beaucoup, Aurélie, pour tous ces merveilles... Tu m'as vraiment gâtée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est mignon de petit hibou au crochet !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Oh la! tu en as de la chance, un super cadeau!
Répondre
A
Je suis contente que tout ça te plaise :)<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
R
oh oui didonc...que c'est magnifique...ouaaaaaaaahh que de merveilles..;)
Répondre
F
Contente de te retrouver Ausra ! oui c'est une très bonne surprise ...de quoi retrouver le sourire !!!!!! C'est très joli .Merci pour ce beau partage .<br /> <br /> Gros bisous à vous tous ;j'espère que vous avez bien profité de vos vacances !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité