Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 août 2016

Colliers d'été...

Le weekend jai fait quelques colliers avec des perles de différents Chouette kits...

IMG_1603

J'ai beaucoup cette idée de crocheter le fil de différente couleur avec des perles. Chaque fois on obtient le collier différent...

IMG_1610

IMG_1615

IMG_1623

IMG_1637

IMG_1631

Il me reste encore des perles et donc d'autres colliers à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très chouette tes colliers !
Répondre
A
Ça en fait des colliers ! <br /> <br /> J'aime beaucoup aussi crocheter des perles :) <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo pour tous ces jolis colliers! Ils sont tous plus sympas les uns que les autres!
Répondre
P
J'aime aussi beaucoup ces colliers crochetés et je ne m'en lasse pas. Tu fais bien d'en faire plein plein plein ! :)
Répondre
V
Ils sont tous sympas mais coup de cœur pour les deux derniers.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité