Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
25 août 2016

Grand sac multi-color et sa pochette...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois d'août - le grand sac multi-color et la pochette assortie... Voici ma réalisation...

IMG_1668

IMG_1660

Modèle de sac vient de Chouette Kit papier grand sac multi-color. Crocheté en fil 100% papier (inclut dans le kit), avec le crochet n°8.

Taille de sac : 33 cm x 35 cm. J'ai testé la technique du jaquard au crochet utilisant le fil papier et je suis très contente du résultat...

Et comme il m'a resté du fil, j'ai crocheté la pochette enveloppe...

IMG_1662

Modèle de pochette vient de Chouette Kit papier grand sac multi-color. Crocheté en fil 100% papier (inclut dans le kit), avec le crochet n°8.

Merci beaucoup à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Bon, il me reste encore un sac à finir, et je crois, on va s'arrêter ici pour cette année. 5 sacs c'est suffisant, non ?..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis épatée !!! Quel talent, Ausra !!!
Répondre
T
Super travail, c'est original et graphique comme création. Bravo !
Répondre
O
Superbe !
Répondre
P
J'adore Ausra!!! Je viens de finir un sac avec du fil papier de chez Phildar et il a l'air beaucoup moins souple que celui de Rico, une vraie galère...
Répondre
B
très joli ensemble
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité