Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
21 septembre 2016

Forme...

Aujourd'hui c'est le premier jour de l'automne. C'est aussi le jour quand on présente nos réalisations pour le défi d'automne dont le thème est la forme...

Voici ma réalisation - le châle triangle de Droguerie...

IMG_1602

IMG_1589

 Tricoté en Fleur Coton et en Délirette de Droguerie venant de kit châle de Droguerie, avec les aiguilles n°6. J'ai utilisé les fils, et le modèle est de ma propre création.

IMG_1586

En version portée...

IMG_1597

Et pour voir les autres réalisations de ce défi d'automne, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super ce châle ! J'aime beaucoup le mélange des textures, la forme est simple mais ça en fait quelque chose d'unique ! J'adore !
Répondre
C
J'adore le bleu et ces fils sont superbes. Bravo pour cette création.
Répondre
L
Tout un joli dégradé de bleus! C'est joli comme tout!
Répondre
S
joli triangleeeee ! et ce dégradé de bleu, j'adore !!! et ce fil délirette, je découvre et j'aime bcp .<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à notre blog de tricoteuses;
Répondre
M
Cc Ausra ... Jolies coulurs pour cette pointe automnale !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne journée, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité