Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 septembre 2016

Joli cadeau de la part de Droguerie...

Fin août Droguerie a annoncé sur son blog que le nouveau livre est arrivé à la boutique et a proposé de gagner un exemplaire. J'ai tenté ma chance... et j'ai gagné... J'ai reçu un très joli livre avec un surprise (le bon de réduction de 3 euros dans la boutique de Droguerie)...

IMG_1716

 

Merci beaucoup, Droguerie, pour ce joli cadeau...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lucky you? Les modèles la droguerie sont toujours supers jolis! Il me tarde de voir ce que tu vas réaliser.
Répondre
L
Un cadeau bien sympathique, c'est sûr!!!
Répondre
S
vraiment sympa! tu vas pouvoir multiplier les projets
Répondre
F
Oh Ausra ce livre était fait pour toi !!!!!! bravo ! je suis contente que tu aies gagné .Tu auras plein de choses à faire cet hiver et à nous montrer .<br /> <br /> Félicitations ! tu l'as mérité <br /> <br /> Je vous souhaite un bon dimanche .<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous
Répondre
M
Cc Ausra ... Félicitations ;)<br /> <br /> Douce soirée, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité