Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
16 octobre 2016

Bijoux Alice...

Il y a deux jours j'ai reçu le kit Chouette d'automne "Un thé avec Alice" (oui, oui, Alice au pays des merveilles). Je n'ai pas encore commencer mon projet tricot, mais ce matin j'ai déjà fait mes bijoux Alice - un sautoir...

IMG_1794

et un bracelet...

IMG_1786

Ils sont simples et jolis. Je suis contente de résultat... Et maintenant, au tricot...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je regrette moi aussi d'avoir raté la vente de ce kit, je viens de découvrir CHOUETTE KIT et j'adore le concept!!! Malheureusement il n'est plus possible de se procurer quoi que ce soit de ce précédent kit et j'aurais vraiment aimé à apprendre à crocheter le coussin cœur... serait il possible de me faire parvenir une photo du tuto du coussin stp? Je t'en serais grandement reconnaissante.<br /> <br /> 😊
Répondre
A
Je regrette un peu de ne pas avoir commandé ce kit, j'adore tes bijoux ! <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Ils sont vraiment très sympas! J'aime beaucoup beaucoup!
Répondre
V
J'adore le collier ! Vraiment bien l'esprit d'Alice mais très moderne (pas du tout petite fille). Superbes !
Répondre
M
Un bien bel ensemble !!!<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Douce soirée Ausra, BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité