Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 novembre 2016

Encore un sac...

2016 est l'année de sacs : un, deux, trois, quatre... et voici le dernier que j'ai crocheté en participant au Peacock Tail Bag CAL...

IMG_1870

IMG_1874

Crocheté avec les restes de coton, crochet n°3,5.

Les explications se trouvent ici.

 

IMG_1889

Thanks a lot to Tatsiana (her blog : Lilla Björn's Crochet World) for this CAL. Et merci beaucoup à ma maman pour la couture (la doublure et le zip).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il a l'air difficile à réaliser ce sac, belle réalisation, bravo !
Répondre
P
Il est très travaillé ce sac ! Je le trouve très réussi !
Répondre
B
Oh qu'il est superbe ce sac, vous devez être fière toutes les deux d'avoir réalisé un bel ouvrage tel que celui-ci. Et fières aussi de le porter.<br /> <br /> J'aime bcp les points et les couleurs employés. Bravo un très joli sac que tu peux inaugurer à nouveau.<br /> <br /> Bises, amitiés<br /> <br /> Laetitia
Répondre
A
Encore un bien joli sac!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
L
Il est joli et bien grand pour pouvoir mettre tout ce dont tu as besoin! Une réussite!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité