Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
8 novembre 2016

Une chance de trop...

Voici ma dernière lecture...

IMG_1841

"Un matin comme les autres, Marc prépare le petit déjeuner en famille. L'instant d'après, il se réveille sur un lit d'hôpital après douze jours de coma.
Ce qui s'est passé entre-temps, deux inspecteurs de police venus à son chevet le lui annoncent, le laissant sans voix. Que peut-il leur répondre ? Non, il ne sait pas qui lui a tiré dans le dos, tué sa femme et kidnappé Tara, sa fille de six mois. À bien y réfléchir, le plus dur n'est pas de perdre ce que l'on a de plus cher au monde, mais d'être le principal suspect..." (www.amazon.fr)

J'ai déjà lu plusieurs livre de cet auteur. Et comme chaque fois, du suspense jusqu'aux dernières pages... J'ai vraiment adoré...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je n'ai pas lu celui-ci mais c'est vrai qu'Harlan Coben sait nous tenir en haleine. Merci pour ce partage!
Répondre
M
Coucou Ausra ... Maman adorait Harlan Corben ... elle m'en parlait souvent !!!<br /> <br /> Bonne soirée de lecture, BISOUS
Répondre
E
Un chouette bouquin, il a été adapté à la tV avec Alexandra Lamy dans le rôle de l'héroïne aidée par un ex flic, les sexes ont été inversés, à voir aussi
Répondre
F
oh lala quelle histoire !!!!! en tout cas cela doit être haletant .Merci pour ce beau partage ....Je note le titre .<br /> <br /> Gros bisous pour vous tous
Répondre
R
encore de la bien chouette lecture....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité