Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
9 novembre 2016

Tricot test - les mitaines Aigue-Marine

J'ai eu de nouveau la chance de tester le patron de La demoiselle d'octobre - les mitaines AIgue-Marine... Voici le résultat...

IMG_1846

Toute l'information concernant le patron se trouve ici.

Tricoté en Phildar Oxygene (40% acryllique, 35% chlorofibre, 25 % laine peignée), coloris Airelle, avec les aiguilles double pointes n°3. J'ai utilisé 1 pelote (50 g, environ 136 m) de cette laine.

IMG_1856

IMG_1862

Le patron est super bien écrit. Pour tricoter les mitaines, j'ai utilisé les aiguilles double pointes. Ca marche aussi bien. Et je suis très contente du résultat.

Merci beaucoup à La demoiselle d'octobre de m'avoir permis faire ce tricot test.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont sympas tes petites mitaines, j'adore le point. Joli travail.<br /> <br /> A très bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
très jolies ces mitaines!!!
Répondre
O
Elles sont superbes, dommage que je ne sache tricoter.
Répondre
L
Elles sont très très belles! Seul petit bémol à mon goût : je préfère quand les mitaines ont des pouces tricotés. Mais bon, c'est du détail...
Répondre
A
Elles sont trop belles ! Et parfaites pour la saison :) <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité