Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
24 novembre 2016

Mon pull... mon doudou...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour ce défi du mois de novembre - mon pull...

Je commencé tricoter ce pull pendant mes vacances d'été. Et ce défi créatif mensuel m'a bousté le finir, surtout qu'il est très utile maintenant.

IMG_1917

Modèle est très simple, de ma propre création.

Tricoté en Safari (100% Polyacryl), environ 9 pelotes qui m'étaient offerts ma belle mère, avec les aiguilles n°6.

Encore quelquee photos en version portée...

IMG_1925

IMG_1927

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohhhh... il est superbe ... J'adore son côté vaporeux et il a l'air si doux ...
Répondre
T
Oh c'est un modèle doux et vaporeux, très agréable au porté. Joli travail Bravo !
Répondre
L
Un vrai pull doudou! Il est super joli!
Répondre
V
Cela doit être un bonheur de le porter : il semble si doux.
Répondre
M
Il est très beau et te convient très très bien.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité