Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
11 décembre 2016

Tricot/crochet c'est une affaire de famille...

Aujourd'hui je vous montre des créations faites par les membres de ma famille...

Récemment j'ai reçu un très joli cadeau crocheté par ma petite soeur (merci beaucoup à elle pour cette merveille)...

ttt

 

J'ai également retrouvé des gants tricotés par ma mamie.

Downloads

Mamie n'est plus là, mais ses gants sont toujours avec moi. Elle toujours tricotait des gants et des chaussettes. Et ses gants étaient toujours pleins des couleurs...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bien évidemment je fonds devant le marque page , j'ai fait le même . Ensuite les gants ...comme j'aimerai tricoter aussi bien, ils sont sublimes. Le talent est de famille . Bises
Répondre
A
Vous êtes douées dans ta famille ! <br /> <br /> J'adore les gants de ta mamie :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Wouah, je suis fan des gants de ta mamie...
Répondre
M
J'adore les gants de ta mamie. le travail est magnifique et en plus, quelle valeur sentimentale!!
Répondre
P
Les gants n'ont pas bougés, on dirait qu'ils viennent de tomber de leurs aiguilles. Ce marque-page est très rigolo. Vous avez le chromosome du tricot-crochet dans la famille ! :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité