Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
26 décembre 2016

Défi hiver - mon châle Toudou...

L'hiver est déjà commencé. L'été a bien commencé... Il est temps de vous montrer ma réalisation pour le défi d''hiver - le châle Toudou...

IMG_1993

IMG_1997

Modèle vient d'ici.

Réalisé en Lanas Stop Alpaca  - 100% Baby Alpaca (1 pelote) et Phildar Oxygene coloris Airelle (1 pelote) et les restes de  Lang Yarns - Mille Colori, avec les aiguilles n°3,5.

IMG_1994

Et pour voir les autres réalisations de ce défi d'hiver, c'est par ici...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe j'aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> bonne soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
S
joli toudou qui porte bien son nom ! <br /> <br /> bravo et merci pour ta participation au blog des tricoteuses !!!
Répondre
T
Superbe couleurs, joli travail. Bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce modèle je l'ai fait déjà deux fois
Répondre
P
Très joli modèle! Je l'ai mis sur ma to-do list mais j'aime tellement pas tricoter.
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité