Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
1 janvier 2017

Bilan 2016...

Merveilleuse année 2017 à vous et à vos proches ! 

En ce qui concerne 2016, voici un petit bilan - du crochet... du tricot...

travaux

... quelques jouets en crochet pour mon petit...

jouets1

... je suis toujours fan de Chouette kit...

kit Chouette

... j'ai fait trois tricot/crochet tests...

tests1

Pour l’année 2017 - trois KAL/CAL déjà prévus... et pour le reste on verra.... Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots que me font toujours énormément plaisir...

Plein de bonheur pour cetter nouvelle année pour vous et vos familles !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle belle année sous le signe de la création ! Je te souhaite 2017 tout aussi belle !
Répondre
H
et bin ,il y en a des ouvrages.<br /> <br /> Bonne année et bonne santé pour 2017 :-)
Répondre
L
Quel beau bilan!<br /> <br /> Je te souhaite une très belle année 2017, créative et heureuse!
Répondre
A
Une année bien productive ! <br /> <br /> Je te souhaite que 2017 le soit tout autant, remplie de douceurs et de petits et grands bonheurs. <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ouah, féicitations!!<br /> <br /> que cette nouvelle année te soit tout autant productive et agréable<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité