Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
4 janvier 2017

Swap Noel - voici ce que j'ai envoyé...

J'ai participé au Swap Noel organisé par Mes petites (ré)créations. Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai crocheté et envoyé à ma swappée The sailor crochet news :

- les mitaines...

IMG_2009

Modèle vient de Chouette kit d'automne n°17... J'ai seulement ajouté le pouce.

- la décoration de Noel...

IMG_2073

Modèle vient d'ici.

- et la marque de page, car ma swappée aime bien lire...

IMG_2082

IMG_2087

Modèle vient d'ici.

Il paraît que ces cadeaux ont plu à ma swappée...

Bientôt je vous montrerai ce que j'ai reçu de la part de ma swappeuse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci encore ! J'ai rangé la petite décoration jusqu'à l'année prochaine mais les mitaines sont parfaites pour les températures de maintenant ! Je me sers du marque page pour le carnet dans lequel je prends des notes pour mes projets. Tout était super !<br /> <br /> Amitié <br /> <br /> Marion
Répondre
T
Superbe ces petites créations, j'adore le marque page il est vraiment original.
Répondre
L
Que de bien jolis cadeaux tu as préparés!!!
Répondre
F
OH LA ! c'est joli ! ce n'est pas étonnant que tes petits cadeaux ont fait plaisir à ton amie ! Bravo ! rien que de bonnes idées ;;;surtout le marque page <br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
S
c'est bien joli!<br /> <br /> gros coup de coeur pour le marque page!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité