Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
20 janvier 2017

L'Horizon à l'envers...

Voici ma dernière lecture...

41-o6iT+yYL

"Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ?
Hope, Josh et Luke, étudiants en neurosciences, forment un trio inséparable, lié par une amitié inconditionnelle et une idée de génie. Lorsque l’un des trois est confronté à une mort imminente, ils décident d’explorer l’impossible et de mettre en œuvre leur incroyable projet.
Émouvante, mystérieuse, pleine d’humour aussi… une histoire d’amour hors du temps, au dénouement inoubliable, et si originale qu’il serait dommage d’en dévoiler plus. Un roman sur la vie, l’amour et la mort… parce que, après, plus rien n’est pareil." (www.amazon.fr)

Ce n'est pas l'histore d'amour qui a attiré mon attention, mais plutôt  la phrase : "Où se situe notre conscience ? Est-ce qu’on peut la transférer et la sauvegarder ? "... J'ai trouvé l'idée très intéressante... Bon, au début du livre je me suis ennuyée un peu. Ensuite j'ai dévoré les pages. L'histoire était captivante.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour le partage...
Répondre
L
Merci pour le partage!
Répondre
B
Un livre qui a beaucoup de succès ! Pas encore lu !<br /> <br /> Très bon week-end à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
F
Ah il faudra que j'essaie de le lire car le sujet m'intéresse <br /> <br /> Merci pour ce beau partage .<br /> <br /> Passe un bon week end mais couvrez vous bien : bonnets chaussettes gants écharpes etc ..........<br /> <br /> gros bisous pour vous tous
Répondre
R
oh sacre Levy...oui il en faut pour tous les gouts et vive la lecture...;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité