Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
17 février 2017

Pour l'éternité...

Voici ma dernière lecture...

51uFmOptaEL

"Leur première rencontre fut un feu d'artifice.
Red Westwood n'y croyait plus, mais Bryce Laurent incarnait tout ce dont une femme pouvait rêver. Jusqu'au jour où son attitude passionnelle se transforma en comportement obsessionnel. Jalousie, surveillance, violence ont remplacé la flamme amoureuse. Désormais, la peur est devenue sa meilleure compagne.
Un an s'écoule avant que Red ne réussisse à se débarrasser de ce prince charmant métamorphosé en monstre et qu'elle puisse enfin reprendre le cours de sa vie. Mais sa liberté si péniblement reconquise subit un nouveau choc : le corps du Dr Murphy, une rencontre pourtant prometteuse, est retrouvé calciné dans sa voiture, une lettre d'adieu à ses côtés.
Bientôt elle ne peut plus nier l'évidence : Bryce Laurent ne l'a jamais quittée. Pire, il s'est juré de rattraper sa belle rousse et de la garder. Pour l'éternité..." (www.amazon.fr)

Un très bon thriller qu'on a envie lire tout et tout de suite pour savoir comment cette histoire va finir. Et quand on arrive à la fin, on regrette que c'est déjà fini...
Si vous lirez ce livre dans le transport en commun, faites attention de ne pas rater votre arrêt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce partage!
Répondre
G
Un livre qui m'attire! Merci pour la découverte!
Répondre
B
Il doit être bien. Notre librairie indépendante Passerelles de Vienne va organiser à la fin du mois de mars un apéritif littéraire spécial Polars ! Un vrai régal cette librairie indépendante ! C'est tellement IMPORTANT pour nous tous lecteurs, lectrices !<br /> <br /> Je te souhaite une agréable fin de week-end et une très belle semaine à venir ! Bonne lecture et Vive nos librairies indépendantes ! Si tu venais chez Passerelles, tu serais comblée !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
M
CC Ausra ... je l'ai dans ma PAL ;)<br /> <br /> Beau w-e, bisous
Répondre
R
Sa a l air tres prenant
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité