Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
23 février 2017

Petites poules de Pâques...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de février - des petites poules de Pâques...

IMG_2312

IMG_2308

IMG_2309

Modèle vient d'ici.

Crocheté avec les restes du coton, le crochet n°3.

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super de voir déjà des réalisations sur le thème de Pâque... ca nous donner envie de nous bouger nous aussi :) <br /> <br /> Et les petites poules crochetées sont très adorables et originales ! <br /> <br /> Laure
Répondre
K
Oooh !!! Elles sont adorables ces poulettes ...et tu n'es pas en retard<br /> <br /> ...pour Pâques !!!<br /> <br /> Bizettes
Répondre
V
Très mignonnes !
Répondre
P
Elles sont très belles ces petites poules ! De belles coquettes !
Répondre
F
défi réussi, elles sont coquettes tes poules 😊
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité