Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
30 mars 2017

Le pull Origami...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois de mars - le pull Origami de kit Chouette d'hiver...

IMG_2756

 

Modèle vient de Chouette Kit d''hiver (n°24)

Crocheté en Rico Design Fashion Light Luxury - 74% d'Alpaga, 22% de laine, 4% de Nylon (6 pelotes inclues dans le kit), avec le crochet n°8. J'ai crocheté 2 tangs autour du col en Lanas Stop Joy - 64% d'Alpaga, 19% de Polyester, 17% de Poliamide (venant d'autre kit Chouette).

Encore quelques photos... Dommage que l'hiver est fini et je ne peux plus le porter...

IMG_2774

IMG_2783

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super pull !!!!!!! bravo bisous
Répondre
T
Félicitations il est magnifique. Joli travail avec seulement 8 pelotes et au crochet.<br /> <br /> J'ai acheté une laine qui a la même composition, qui se travaille en 8 et dans le même coloris (phil Alpage de Phildar) ... je suis à la recherche d'un modèle pour l'utiliser (ils en ont proposé que 2 ...) donc je crois que je vais improviser.<br /> <br /> Ton modèle m'inspire je n'avais pas pensé à la travailler au crochet.<br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
N
Il est vraiment superbe ce pull. Le point est joli et la couleur me plait beaucoup. J'adore !!
Répondre
L
Bravo pour ce très joli pull!
Répondre
P
Bravo pour ce joli pull ! Il te va bien !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité