Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
5 avril 2017

CAL poupette 2017 - la fin...

En février je vous ai montré deux parties de CAL poupette 2017 (ici et ici).  Aujourd'hui ma poupée a non seulement une jolie robe, mais aussi les bras et les jambes... Je vous montre ma nouvelle copine...

IMG_2798

Crocheté avec les restes de coton, avec le crochet n°3.

IMG_2805

Merci beaucoup à By Laemelise pour l'organisation de ce CAL.

Si vous voulez participer à un autre CAL et crocheter quelque chose qu'on crochète rarement, j'organise le CAL cho7... Je vous attends...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle est adorable cette poupée ! J'aime tous les détails, des longues couettes au col dentelle. Je l'adore !
Répondre
C
Trop mimiiii !
Répondre
A
Elle est toute mimi !
Répondre
S
Elle est trop belle cette petite poupette :)
Répondre
M
Elle est toute mignonne ta poupette !<br /> <br /> J'ai hâte de commencer le CAL chaussettes lol<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité