Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
15 avril 2017

KAL des beaux jours...

Si vous voulez tricoter quelque chose ensemble, un nouveau KAL vous attend. La demoiselle d'octobre organise KAL des beaux jours. Il faut tricoter un ouvrage qu'on pourra porter tout de suite, aux beaux jours. Pour plus d'info, cliquez ici...

J'ai décidé de tricoter le pointe Aloé de Kit Chouette...

IMG_2893

A vrai dire, il y a quelque temps je l'ai commencé et du défaire car je me suis trompée dans la dentelle. Pour recommencer je n'ai pas eu du courage - il faut de nouveau monter 331 mailles... J'espère que ce KAL me motivera...

Merci beaucoup à La demoiselle d'octobre pour l'organisation de ce KAL.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il va être super beau! Bon courage!
Répondre
P
Il va être très beau ce châle ! Allez, on se motive et on recommence, les beaux jours sont là ! :)
Répondre
B
Il va être magnifique !<br /> <br /> Joyeuses Pâques à toi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
R
ouah tout un bien joli chale...magnifique comme tout....il va etre dans une bien belle couleur....)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité