Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
18 avril 2017

Châle hors saison...

Aujourd'hui je vous montre le châle hors saison... Bien que le matin ou le soir ce châle peut être encore très utile...

IMG_2878

IMG_2890

Modèle vient d'ici. Tricoté en Phildar Mikado, coloris Pacifique (2 pelotes achetées il y a quelque temps avec 50 % de réduction), avec les aiguilles n°5.5.

IMG_2877

J'adore ce modèle - joli et sans prise de tête. La laine est aussi très agréable à tricoter. J'espère que le châle plaira à ma maman (oui, oui le châle est pour elle)...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Vu le temps glacial ce matin ton châle est parfaitement de saison et en plus il est très beau !
Répondre
P
Très joli ! J'aime les couleurs et il a l'air tout doux et tout chaud. Un châle n'est jamais "hors saison", j'ai ressorti le mien lundi et je le supporte sans problème ! Ta maman va être ravie.
Répondre
L
J'avais repéré ce châle, voir ton post me le rappelle , de plus j'aime beaucoup ton fil, joie version que tu as faite , bravo <3
Répondre
C
Très joli avec ses couleurs très douces.
Répondre
R
de bien belles photos.....et tout un chouette chale...tout tout beau....;)
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité