Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
22 avril 2017

Magnifique cadeau...

Est-ce que vous connaissez Les tentatives de Lounatine?.. N'hésitez pas à voir ce blog.

En mars Les tentatives de Lounatine a organisé le jeu pour gagner le magnifique châle islandais et j'ai eu la chance... J'ai reçu un magnifique cadeau d'anniversaire (je suis née en avril):

IMG_2931

IMG_2935

 

Merci beaucoup, Lounatine, pour ce magnifique cadeau. Je l'adore...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as été bien gâtée il est superbe !<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Waouh ! Qu'est-ce qu'il est beau ! Un magnifique cadeau !<br /> <br /> Je te souhaite un bel après-midi.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
O
Tu as été bien gâtée!
Répondre
A
C'est vrai que c'est super tout ce que tu as reçu, j'adore le châle !
Répondre
P
ça c'est du cadeau!!! Tu en as de la chance!
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité