Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez moi !
27 avril 2017

Petit éléphant...

Je participe au défi autour du fil (un défi créatif mensuel) proposé par Mes petites (re)créations.

108382511

Et aujourd'hui je vous montre ma réalisation pour le mois d'avril - le petit éléphant de kit Chouette du printemps...

IMG_2898

Modèle vient de kit Chouette du printemps.

Crocheté avec les restes de laine, crochet n°4.

IMG_2910

IMG_2912

Merci à Mes petites (re)créations pour l'organisation du défi autour du fil. Cette fois-ci je suis vraiment dans le thème (les thèmes optionnels sont : « Animal ! » ou « Carré ! »).

Publicité
Publicité
Commentaires
F
trop mimi ce petit éléphant -
Répondre
T
Félicitations il est trop mignon ... adorable petit éléphant. <br /> <br /> Bon week-end,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
A
Il est trop chou ♡
Répondre
L
Qu'il est mignon!!! Je craque complètement devant cette petite bête!
Répondre
P
Il est tout mignon ce petit éléphant !
Répondre
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité